Saturday, October 25, 2008








































































































Pêle-mêle quelques photos retrouvées qui présentent quelques anciens travaux... Mon beau-père ainsi que mon cher beauf Xav m'avaient filé un sacré coup de main lors du remplacement du linteau... (Olivier c'est son boulot, alors oui forcément ça aide... néanmoins c'était quand même super sympa, quand on pense qu'il se crève le c. toute la semaine) alors Xavier (toujours le même, celui qui est sympa tout ça, un peu ingénieur aussi, histoire de vous expliquer que c'est pas un con !!!) et ma chère et douce amie étaient présents pour le raccordement au tout à l'égout et à la réalisation du réseau d'évacuation des eaux usées... Aurore pour finir m'a bien aidé pour poncer et traiter la charpente au XYLO !!! Xavier a eu 25 ans mercredi et c'est un type épatant (brillent-brillent les groles) ! Bon Anniversaire frérot et merci pour ton aide et tes conseils précieux !
(Voilà voilà histoire d'accorder les remerciements aux méritants même si mon estime comme ma reconnaissance ne s'arrêtent pas non plus à ce blog de plus en plus débile hahaha !!)

No comments: